jeudi 19 janvier 2017

Ma jolie boite à pain

Nous avons beaucoup de chance car dans notre petit village de 800 habitant, nous avons une Boulangerie avec un vrai boulanger qui fabrique son pain lui-même.
Il est délicieux, fait à la main et il y a même une spécialité la "Radégonde" qui possède 2 croutons d'un côté!
Alors pour ranger ce bon pain et le conserver au mieux, il me fallait une jolie boite à pain.


La boite à pain de JOSEPH JOSEPH m'a tout de suite plu! Déco, fonctionnelle.
J'ai été autant séduite par son design moderne que par son côté pratique.
Hermétique, elle permet de maintenir à l'abri et protéger toutes sortes de pains et autres viennoiseries pour un petit déjeuner frais.


Vous ne serez pas étonné de voir que j'en ai choisi un modèle blanc...élégant...il a tout de suite trouvé sa place dans notre cuisine contemporaine.

Astucieuse et pratique au quotidien, son couvercle en bambou se retourne pour se transformer en une planche à découper. Le bambou est un matériau au look naturel qui est aussi très résistant et très robuste.

Cette boîte à pain en mélamine (résistant au lave-vaisselle) et le couvercle en bois de bambou garantissent à cet objet une longue durée de vie.


Design by MORPH
Dimensions 35 x 21,5 x 18,5 cm


***

2 commentaires:

  1. J'adore. Merci pour votre article

    RépondreSupprimer
  2. Hello Virginie,
    Je l'ai achetée aussi. J'en "bavais" depuis quelques mois (années ?). Mais je regrette un peu cet achat. D'une part, car la boite est grande que ce que j'imaginais. Elle est donc un peu trop présente sur mon plan de travail. Par ailleurs, elle est "très" hermétique et le pain devient vite ramolo. Du coup, je laisse parfois le couvercle entre-baillé pour aérer. Est-ce que tu as remarqué la même chose ?

    RépondreSupprimer