mardi 24 janvier 2017

Le merveilleux univers de la créatrice PAS SI SAGES

Je vous embarque aujourd'hui dans le merveilleux univers de la Créatrice PAS SI SAGES.
Depuis 2011, Sophie, créé des articles uniques et réversibles, principalement des veilleuses en tissus rigidifié, des bouillottes pour bébés et des coussins.
Tout ce qu'elle propose est juste sublime et j'y ai  succombé pour la chambre de Daphné...
Made in France, tout est est fait à la main avec Amouuuuur dans son petit atelier à côté de Bordeaux.


Si je vous parle d'elle aujourd'hui c'est aussi parce qu'elle a relooké la chambre de sa puce Chiara avec un magnifique papier peint intissé feuillage verts, et le AVANT-APRES est vraiment très réussi.

Cela me confirme vraiment que le papier peint est un revêtement idéal pour transformer une pièce.
Facile à poser, les modèles proposés sont de plus en plus variés, et il y en a à tous les prix.


J'ai résumé l'ambiance qu'elle a crée dans cette planche déco :

http://www.hejemo.fr/planche/ambiance-jungle--909


Sophie a un intérieur ravissant, j'aime beaucoup son style, elle mix avec beaucoup de goût plusieurs influences : scandinave, bohème, ethnique chic...

Si vous voulez la connaitre un peu mieux, elle a bien voulu répondre à quelques questions : 

1- Ton plus beau voyage?
Pas facile comme question car il y a la beauté du lieu (là ce serait entre la Corse et les Seychelles pour le côté nature!!), la beauté qui me transporte (la Toscane et ses paysages qui m'émeuvent plus que tout) et le dépaysement (et là ce serait Amsterdam! J'ai tellement aimé, c'est la ville où je me serais vue vivre... et pourtant c'était il y a 13 ans!!)

2- Ton dernier achat déco, c'était quoi?
un tapis gigantesque ! Les enfants sont heureux de pouvoir s'y allonger car il est ultra-moelleux (par contre no comment sur le côté pur laine qui fait des moutons partout!!!)

3- Trois mots pour décrire ton intérieur
éclectique!  Un mix d'icônes du design, de chiné et plein de souvenirs!


4- Ton hôtel déco préféré?
Alors là je "sèche" car je ne fréquente pas les hôtels mais en général j'aime les petits hotels intimistes (je déteste les clubs de vacances j'avoue). La déco de L'Hôtel Henriette est tout à fait à mon goût!

5- Ton plus beau souvenir?
La naissance de mes enfants sans la moindre hésitation!

6- La destination de tes futures vacances?
Aucune idée!!!

7- Ton dessert préféré?
Je crois que je suis trop gourmande pour ne pouvoir en aimer qu'un ! Mais mes préférés je dirais l'île flottante, et le Tiramisu de ma fille !

8- WE en amoureux : mer, montagne, campagne ou capitale Européenne?
Capitale européenne!!!!!!

Merci beaucoup Sophie pour ta confiance et ta bienveillance, et surtout, si vous voulez découvrir ou redécouvrir ses créations, c'est pas ici

***

1 commentaire: