mardi 20 décembre 2016

Ma chaise coup de coeur

Depuis plusieurs mois, je rêvais de ces chaises...
Je les ai rêvées, désirées et j'ai succombé...

J'ai cherché ce modèle sur le web et j'ai découvert que de nombreux sites proposaient des modèles inspirés des chaises Eames,  à différents prix. Mais lesquelles choisir???
Alors, j'ai passé commande chez Superestudio : 1 lot de 4 chaises design blanches DSW (140€ les 4) et 2 chaises design blanches DAW (90€ les 2) et je suis enchantée!


Elles sont confortables, légères, facile à monter, il y a de nombreux coloris au choix... et elles s'intègrent dans tous les styles d'intérieurs : Scandinaves, Contemporains...
Elles sauront vous séduire par leurs lignes épurées, leur design chic et leur élégance naturelle.
J'ai personnellement un gros coup de coeur pour la chaise avec les accoudoirs, tellement confortable que je l'ai prise pour mon coin bureau.





Je ne sais pas si vous remarqué mais ces chaises portent des noms plutôt étonnants et les combinaisons sont multiples : RAR, DSW, DAW, DAR...et bien voici pourquoi : 

Quel usage : D pour Dine (diner), L pour Lounge (relax) ou R pour Rock (bascule)

Quelle coque : A pour "armchairs" (accoudoirs), S pour Sidechair (sans accoudoirs) ,K pour K-Wiring (fils métalliques) et C pour chair (2 pièces sans accoudoirs) 

Quels pieds : pour les pieds en bois (W) pour wool et R pour les pieds en fer.



Sur ce site, tous les grands du design sont fabriqués, à des prix très abordables, je vous le recommande vivement...



***

5 commentaires:

  1. Alors jesite à commander sur ce site il est fiable ?? Elles sont de bonne qualité ? Car il y en a partout sur tous les sites à différents prix ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Merci pour votre message. Franchement, elles sont tops! de très bonne qualité, solide. J'ai testé plusieurs enseignes Meuble deal est la meilleure
      Bonne soirée,
      Virginie

      Supprimer
  2. Bonjour, sur le site Meubledeal, il y a plusieurs revendeurs. Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé vos chaises.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le site Meuble deal ou j'avais acheté mes chaises n'existe plus.
      Je vous déconseille de cliquer sur les sites proposés car je ne voudrais pas que vous tombiez sur un site malveillant.
      Je vous recommande celui-ci, très bien, j'ai déjà commandé dessus : https://www.superestudio.fr/

      Bonne journée,

      Virginie

      Supprimer